Carte des balises PiouPiou installés
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Carte des balises PiouPiou installés
Salut à tous ...
Il y a aussi ce site avec la carte des balises pioupiou... avec un historique sur plusieurs heures de l'orientation et de la vitesse mini-moyen-maxi...
http://robby69.chez.com/pioupiou/pioupiou.php
Il y a aussi ce site avec la carte des balises pioupiou... avec un historique sur plusieurs heures de l'orientation et de la vitesse mini-moyen-maxi...
http://robby69.chez.com/pioupiou/pioupiou.php
thierry de die- Localisation : Goumois (25). tel: 07.78.drome.15.43
Re: Carte des balises PiouPiou installés
sympa la carte! ya un pioupiou sur la zone de kite entre combalberte et les lacs! tres tres bonne balise pour se rendre compte de la brise / bise / entrée de vent de sud en matheysine!
il y a comme avant que 2 heures d'historique, c'est bien mais il faudrait plus..... au minimum une journée, au grand minimum... faut laisser du temps à nico ou au repreneur.....
il y a comme avant que 2 heures d'historique, c'est bien mais il faudrait plus..... au minimum une journée, au grand minimum... faut laisser du temps à nico ou au repreneur.....
Blabair- Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel
Re: Carte des balises PiouPiou installés
Sur celui là présenté plus haut : http://robby69.chez.com/pioupiou/pioupiou.php
Tu peux définir le nombre d'heures de l'historique en bas à gauche sous la carte (jusqu'à 30h)
Tu peux définir le nombre d'heures de l'historique en bas à gauche sous la carte (jusqu'à 30h)
Wantoine- Localisation : Vol navet du dessus
Re: Carte des balises PiouPiou installés
merci j avais pas vu site dans les favoris
Blabair- Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel
Re: Carte des balises PiouPiou installés
c'est qu il y a le plus de vent sur les balises piou piou????
c'est chez nous!
avec pour le moment 134 au max! mais ça va encore monter!
c'est chez nous!
avec pour le moment 134 au max! mais ça va encore monter!
Blabair- Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel
Re: Carte des balises PiouPiou installés
120km/h de sud enregistré au connex! je comprends pourquoi ya pas d'arbres qui ont repoussés au sommet!
Blabair- Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel
Re: Carte des balises PiouPiou installés
j'ai peur qu'on ai un problème sur notre pioupiou à st baudille???
Blabair- Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel
Re: Carte des balises PiouPiou installés
et en regardant mes mails j'ai ça: j'ai transferé le mail à aerosat et à notre président...
Bonjour
Nous avons identifié un dysfonctionnement dans un composant électronique de Pioupiou. Le bug a été reconnu par notre fournisseur.
L'appareil se bloque environ 3 mois après avoir été allumé.
Une fois bloqué, Pioupiou apparaît hors-ligne et ne réagit plus lorsque l'on presse le bouton.
C'est ce même problème qui avait touché les Pioupious cet automne, mais qui avait été mal diagnostiqué comme étant un défaut de connexion de la pile.
Pour savoir si votre Pioupiou est touché et quand il va se bloquer, cliquez ici.
Solution temporaire pour l'été
Nous vous proposons de redémarrer votre Pioupiou sans tarder, pour que celui-ci puisse fonctionner tout l'été.
Voir la procédure de redémarrage
La manipulation est beaucoup plus simple si elle est effectuée avant que l'appareil ne se bloque.
Solution définitive
Il faudra mettre à jour le logiciel interne de Pioupiou. Cela nécessite un retour de l'appareil.
Coupe Icare
Solution recommandée !
Nous aurons un stand à la Coupe Icare, fin septembre.
Il y aura un technicien pour vous faire l'opération sur place en quelques minutes.
Retour postal
Vous pouvez également nous renvoyer l'appareil.
Nous sommes en train d'organiser les réparations pour qu'elles puissent se faire rapidement et pour ne pas reproduire les difficultés de cet hiver.
Nous prendrons à notre charge l'intégralité des frais de transport et de réparation*
Voir la procédure de renvoi
*IMPORTANT : Ne rien nous envoyer sans respecter la procédure (bouton ci-dessus), sans quoi votre Pioupiou risque de se perdre et nous ne prendrons aucun frais en charge.
Je publierai la semaine prochaine, sur le blog, les explications détaillées du problème. blog.pioupiou.fr
Si vous avez besoin d'aide ou de plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse : support@pioupiou.fr
Amicalement
~Nicolas
Ce message est envoyé à tous les propriétaires de Pioupious.
Les appareils concernés sont ceux qui ont été envoyés avant le 13 Juin 2016.
Pour savoir si le votre est atteint, cliquez ici.
Si votre appareil est actuellement dans notre atelier de service après vente, il sera corrigé avant de vous être renvoyé.
Ce problème n'a pas d'impact pour les appareils en cours de fabrication qui seront livrés début Juillet.
Ce problème ne remet pas en cause nos projets de développement.
Vous recevez ce message car vous êtes propriétaire d'un Pioupiou.
Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list
Bonjour
Nous avons identifié un dysfonctionnement dans un composant électronique de Pioupiou. Le bug a été reconnu par notre fournisseur.
L'appareil se bloque environ 3 mois après avoir été allumé.
Une fois bloqué, Pioupiou apparaît hors-ligne et ne réagit plus lorsque l'on presse le bouton.
C'est ce même problème qui avait touché les Pioupious cet automne, mais qui avait été mal diagnostiqué comme étant un défaut de connexion de la pile.
Pour savoir si votre Pioupiou est touché et quand il va se bloquer, cliquez ici.
Solution temporaire pour l'été
Nous vous proposons de redémarrer votre Pioupiou sans tarder, pour que celui-ci puisse fonctionner tout l'été.
Voir la procédure de redémarrage
La manipulation est beaucoup plus simple si elle est effectuée avant que l'appareil ne se bloque.
Solution définitive
Il faudra mettre à jour le logiciel interne de Pioupiou. Cela nécessite un retour de l'appareil.
Coupe Icare
Solution recommandée !
Nous aurons un stand à la Coupe Icare, fin septembre.
Il y aura un technicien pour vous faire l'opération sur place en quelques minutes.
Retour postal
Vous pouvez également nous renvoyer l'appareil.
Nous sommes en train d'organiser les réparations pour qu'elles puissent se faire rapidement et pour ne pas reproduire les difficultés de cet hiver.
Nous prendrons à notre charge l'intégralité des frais de transport et de réparation*
Voir la procédure de renvoi
*IMPORTANT : Ne rien nous envoyer sans respecter la procédure (bouton ci-dessus), sans quoi votre Pioupiou risque de se perdre et nous ne prendrons aucun frais en charge.
Je publierai la semaine prochaine, sur le blog, les explications détaillées du problème. blog.pioupiou.fr
Si vous avez besoin d'aide ou de plus de renseignements, vous pouvez nous contacter par email à l'adresse : support@pioupiou.fr
Amicalement
~Nicolas
Ce message est envoyé à tous les propriétaires de Pioupious.
Les appareils concernés sont ceux qui ont été envoyés avant le 13 Juin 2016.
Pour savoir si le votre est atteint, cliquez ici.
Si votre appareil est actuellement dans notre atelier de service après vente, il sera corrigé avant de vous être renvoyé.
Ce problème n'a pas d'impact pour les appareils en cours de fabrication qui seront livrés début Juillet.
Ce problème ne remet pas en cause nos projets de développement.
Vous recevez ce message car vous êtes propriétaire d'un Pioupiou.
Want to change how you receive these emails?
You can update your preferences or unsubscribe from this list
Blabair- Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel
Sujets similaires
» Carte de vol libre en Vercors (et réserve naturelle)
» Petit site récap de balises
» balises ffvl de laffrey et du senepi
» pioupiou en solde
» Pioupiou en approche !
» Petit site récap de balises
» balises ffvl de laffrey et du senepi
» pioupiou en solde
» Pioupiou en approche !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|