Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

4 participants

Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par skwal Jeu 7 Nov 2013 - 16:24

Je vole depuis 1995, c'est Pozzo qui m'a tout appris et depuis j'essaie de progresser! J'enseigne le parapente, pendant les vacances scolaires (saleté de profs!), à l'école aérosat du Trièves depuis 2003, avec Zal, Gros Yo et Steph (dit le vautour chauve ou papillon).

 J'adore voler surtout en cross, avec les potes. Ce que je préfère c'est faire le plafond du jour et voler le plus longtemps possible.

 Mais le plus important, c'est les pouiiiiiiiiiints à la CFD! Mon projet, c'est déjà d'arrêter de faire des gosses pour voler autant qu'avant!Evil or Very Mad

Sinon je voudrais faire plus de 207km, monter plus haut que 4012m, voler plus de 9h15, et boucler un parcous de plus de 155km, survoler l'Olan.........drunken

 ET GAGNER LA CFD DES CLUBS!!!!!!!!! Juste pour le plaisir et l'hôôneur du club.sunny
skwal
skwal

Localisation : La Mure 0673868301

Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par Blabair Jeu 7 Nov 2013 - 19:03

Skwal, t'es mon maître!
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par Admin Jeu 7 Nov 2013 - 19:19

Quand j'aurais les mêmes ambitions que toi skwal les poules auront des dents
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par chien Jeu 7 Nov 2013 - 20:00

[quote="skwal"]Je vole depuis 1995, c'est Pozzo qui m'a tout appris et depuis j'essaie de progresser!


t'a quand meme bien progressé , avec le monitateur qui t'a formaté !study 

chien


Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par Blabair Sam 14 Déc 2013 - 19:44

ttittof a écrit:Quand j'aurais les mêmes ambitions que toi  skwal les poules auront des dents

tu t'es planté tof: je pense que t'as voulu dire:
"Quand j'aurais les mêmes ambitions que toi  skwal les profs auront la barbe!" narf narf narf  Laughing
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par Admin Sam 14 Déc 2013 - 19:57

Blabair a écrit:
ttittof a écrit:Quand j'aurais les mêmes ambitions que toi  skwal les poules auront des dents

tu t'es planté tof: je pense que t'as voulu dire:
"Quand j'aurais les mêmes ambitions que toi  skwal les profs auront la barbe!" narf narf narf  Laughing
Bin le sqwal la deja alors mefisto lol lol
Vivement le printemp .....mdr
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par Admin Sam 14 Déc 2013 - 20:01

L'an prochain j'ai les dents qui vont traîné par terre
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par Admin Sam 14 Déc 2013 - 20:08

Mais sa va être très dur avec toutes les nouvelles recru de tiré sont épingle du jeux.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

SKWAL "nuages poilus, voiles tordues" Empty Re: SKWAL "nuages poilus, voiles tordues"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum