Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

organiser une compétition d'un nouveau type

3 participants

Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty organiser une compétition d'un nouveau type

Message par piLaur Lun 9 Sep 2019 - 11:44

j'aimerai bien prendre part à l'organisation d'une compet light mobile sur 5-6j ayant pour objectif de rallier par exemple Bleine à Chamonix avec une manche par jour,
- choix du site en fonction de la météo, potentiellement tous les jours différent,
- choix des manches typées cross
- manche CFD si c'est fumant
- (récup typée cross également :-))
- DE volant ou mieux, DE à tour de rôle

d'autres idée?? qui est motivé?

piLaur


Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par piLaur Dim 20 Oct 2019 - 18:45

juste qq mots pour écrire qu'une petite équipe est en train de se constituer et commence à bosser sur le sujet sérieusement. Ce serait (je ne peux pas encore dire "sera") du 21 au 27 aout 2020. Rien de très concret, hormis de supers bonnes idées pour que ce soit vraiment sympa, et surtout, que tout le monde puisse y voler beaucoup...
Alors toutes les bonnes volontés sont bienvenues pour faire avancer le sujet, sachant que tout le monde pourra apporter une brique à l'édifice et trouver sa place, du pilote jeune en compétence, jusqu'au crosseur et compétiteur expert... . Faites-vous connaitre ou n'hésitez pas à poser toutes vos questions sur ce fil

piLaur


Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par piLaur Lun 25 Nov 2019 - 10:45

Voila, quelque nouvelles: ça se concrétise:  ce sera du 22 au 28 Aout, ça a été inscrit au calendrier provisoire des compets cat sport et FAI 2, plus d'info a venir prochainement notamment un petit site internet qui présente l'événement et ses particularité. A votre dispo pour toute info d'ici là

piLaur


Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par Blabair Lun 25 Nov 2019 - 15:44

organiser une compétition d'un nouveau type 1922182923
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par piLaur Jeu 5 Déc 2019 - 17:13

voici le site web qui contient le maximum d'info dispo à ce jour... Notons qu'il sera mis à jour, régulièrement (ou pas)
https://transalps2020.webnode.fr/

piLaur


Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par Blabair Jeu 5 Déc 2019 - 18:05

Et bin c un gros boulot, bravo.
C vraiment un principe très intéressant.
Toutes mes félicitations !!!
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par guillaum Jeu 5 Déc 2019 - 19:57

Oui c'est bien.
Vous serez là à l'AG samedi?
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par piLaur Ven 6 Déc 2019 - 10:39

Malheureusement je ne vais pas pouvoir, et à regrets... Je dois m'occuper de mes fillettes ce we,
en revanche j'ai déjà eu une discussion au tel avec Stephen sur le sujet,
Si j'avais pu venir à l'AG, le principal message que j'aurais adressé concernant cette compétition est que nous allons prochainement déployer le plan de com qui a pour objectif de trouver des partenaires de l’événement et de recruter 2 bénévoles sachant à qui il sera offert à chacun 1 stage d'une semaine dans une école -idéalement - partenaire de l'événement.


piLaur


Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par guillaum Ven 6 Déc 2019 - 13:58

Ok, on fera passer le message.
A+
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

organiser une compétition d'un nouveau type Empty Re: organiser une compétition d'un nouveau type

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum