Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Compétition des Indiens 2018/Format libre

+9
fredlak
Thierry de Brié
Blabair
Admin
Thieu'M
SeCanto
densvideos
Thierry MILLET
Ben Hur
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Ven 23 Mar 2018 - 18:23

J'ai eu Jacques pour lui expliquer mon retard.
Je passe à 10h à cruet pour menregistrer puis navette pour le déco.
L'équipe doit decoler ensemble ou on a un abse de temps comme les vols de groupes ?
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Ven 23 Mar 2018 - 18:40

Non, l'horaire ne joue pas, on a un bonus plus ou moins important si on pose (au but) dans le même 1/4 heure, la même 1/2 heure, ...
Si Fred traine trop et que ça nous chatouille trop: On décolle et Fred fait le maximum pour nous rattraper !
Non je déconnes, moi j'attend Fred pour le briefer (c'est convenu avec Jacques).
Si Fred peut arriver plus tôt c'est mieux et ça nous laisse plus de latitude, mais pas de panique, ça va commencer tôt et être bon tard.
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Ven 23 Mar 2018 - 19:15

Thierry de toute façon on vas pas te lacher d'une semelle lol
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Ven 23 Mar 2018 - 20:03

Mince alors, moi qui comptais sur vous pour faire un beau vol.... J'espérais vous suivre, enfin essayer quoi...
Et Fred, il est toujours en grève ou il donne des nouvelles ?
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Ven 23 Mar 2018 - 20:05

Je sais pas pour Fred je l'appel toute à ma prochaine pause
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par densvideos Ven 23 Mar 2018 - 22:23

je vais etre en retard. j'ai éclaté un pneu sur la piste de courtet cet aprem. le temps de trouver de quoi remplacer ma galette et j'arrive.

_________________
Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 3387364273
densvideos
densvideos

Localisation : La Mure

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par fredlak Sam 24 Mar 2018 - 7:08

Bon ça va etre la course pour moi, je fais de mon mieux pour m'échapper du boulot vers 11h, je vous appelle dans la matinée. ...
Forza esirider

_________________
Fred
fredlak
fredlak

Localisation : Mens

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Sam 24 Mar 2018 - 21:07

Manche de demain annulé pour cause de mto  incertaine.
Aujourd'hui  extraction difficile pour 1/3 des participants.
Toute l'équipe  decole  et sextrait et on pose tous aux gaol. A chamoux.
On a pas reussi  à tous voler ensemble .
Sinon une première pour moi "la traversé des bauges" mais qu'est ce que c'est beau et qu'est ce que sa envoi du plâtre lol.
Thermique puissant mais sein. 10 de S/SO à 3000 je dirait.
Voilà une bien belle expérience et découverte du site.
Je referais sûrement  une compéte amicale dans ce style.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par fredlak Sam 24 Mar 2018 - 21:46

Yes super bonne journée, merci aux potos de m'avoir attendu au deco
Découverte du site pour moi aussi aujourd'hui, avec les plafs du jour, je ne pouvais pas mieux rêve , bientôt prêt pour le grand tour, difficile de voler tous ensemble a cause d'une extraction un peu difficile, mais on essayera dr faire mieux la prochaine fois
cheers

_________________
Fred
fredlak
fredlak

Localisation : Mens

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Sam 24 Mar 2018 - 22:04

ma trace du jour mais elle n'est pas pris en compte pour la CFD

https://parapente.ffvl.fr/cfd/liste/2017/vol/20230922

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 <a href=Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 20180312" />
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 10:29

Déco difficile pour moi, essai malheureux de mettre des manchons "en boule" sur les freins.
Ils m'empêchent de gérer l'aile correctement au sol. Du coup, après plusieurs tentatives, je les enlève complètement.
Difficile aussi de m'extraire. Tout le monde est parti quand j'y arrive. A partir de 2000m je gèle
Comme je suis tout seul, j'ose pas trop me lancer dans les bauges, je vais juste faire le goal direct à Chamoux.
J'avais dit au départ que je serais trés heureux si j'arrivais à y poser. C'est fait !

Trés bonne organisation des indiens. Seul bémol, le logiciel qui devait nous calculer les points et le classement
buggue et n'arrive pas à calculer toutes les traces (dont la mienne) donc pas de classement au final.

@Tof, pourquoi ta trace est invalide ? j'arrive pas a voir ce qui va pas....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Stéphen38 Dim 25 Mar 2018 - 10:32

Pour la trace invalide. Tu ne peux simplement pas déclaré pour obtenir une trace valide + inscription à une compétition !
Par contre elle compte pour le classement international !
Stéphen38
Stéphen38

Localisation : Le sappey, 38220 Saint Barthélémy de séchilienne

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 10:36

Ahhh on en avait parlé avec Pat, et il nous avait dit que c'était une amicale et que du coup, ce serait peut être possible

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Dim 25 Mar 2018 - 11:45

C'est sa pat nous a dit sa. C'est pas grave on a passer une bonne journée. J'ai encore la tête dans les barbulles.
Stephen à raison car j'ai aucun commentaire du validateur sur la non validation de mon vol.
Fred à déclarer aussi  il faut regarder si son vol et aussi invalidé.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Dim 25 Mar 2018 - 13:32

Merci à Thierry pour le breefing de la compete et surtout pour son explication et connaissance du spot.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Blabair Dim 25 Mar 2018 - 14:10

Thierry est une mine d'information, en plus d’être sympa!

bien joué les gars, vous étiez au bon endroit.
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Dim 25 Mar 2018 - 14:15

beaucoup de vol d'hier faisant partie de la manche ont leur vol validé.
j’espère que j'ai pas grignoté la réserve des bauges study kuytviuyb
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Dim 25 Mar 2018 - 14:21

la zone entouré de rouge c'est la hauteur sol a laquelle on ce trouve par rapport a l'altitude a laquelle on passe ?


[img]Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Captur23[/img]
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Stéphen38 Dim 25 Mar 2018 - 14:40

Yes HS égal hauteur sol!
Stéphen38
Stéphen38

Localisation : Le sappey, 38220 Saint Barthélémy de séchilienne

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Blabair Dim 25 Mar 2018 - 14:40

ton vol est totalement conforme. Ecrit leur un message sympa et tous ira bien bisou
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Invité Dim 25 Mar 2018 - 15:29

Peut etre oublié de préciser que tu es passé à plus de 300m sol quand tu as mordu la reserve...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Dim 25 Mar 2018 - 16:00

Ok merci.
@Greg voici le message que j'ai fait aux validateur.
Bonjour
Je pense avoir respecté la réserve naturel des bauges et respecté les 300 m sol si j'ai effleuré celle si.
Ce vol fait partie de la Manche de la compete amicale des indiens. Merci
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Dim 25 Mar 2018 - 17:55

Hello les ESI-Rider (pas si facile que cela quand même (not so easy !)...),

Bien comptant d'avoir partagé ce vol avec vous. Bon, fallait que je penche la tête en arrière pour vous entendre...
Dès le départ, je me fait "baiser" par le trafic dans la combe, je m'énerve et avec les grands coups de volant pour éviter les autres pilotes au dessus de la citerne et des vignes ma radio "équipe", fixée sur mon épaule dans le fourreau, bascule dans mon dos !
J'y vois plus que le bout de l'antenne, j'arrive pas à la choper, et de toute façon vu la circulation intense dans les bullettes je ne peux pas lacher les commandes trop longtemps....
ça dure un bon moment cette histoire, du grand Montlambert de malheur mais avec en plus 20 pilotes tout niveau qui essaye de ne pas poser (sans parler de sortir)....
Je fait plusieurs aller-retour "citerne"/"sapinière", qui sont les points clef pour se refaire (quand on connait, je n'imagine même pas le stress du pilote qui découvre le site...). Et au bout d'une grosse demi-heure, je me retrouve seul sur le petit plateau avec les sapins, je décompresse et je me dis "tu prend tout, tu patiente, cm par cm, et tu sort !".
C'est cette technique qui marche, ne cherche pas le gros thermique qui te sort en une seule fois, prend ce que tu trouves, fait un pallier et va voir plus loin, dans le col du Marrocaz, la vague ne peut être que là...
Je suis franchement à la rue, mes camarades essayent de me contacter, je les entend mais je ne peux pas répondre.
Je fais le plein au Charvet, et j'annonce sur la fréquence "sécu", "Thierry d'ESI, 2700 au Charvet, niveau 1", c'est un moyen détourné de donner ma position aux camarades, puis j'annonce "j'entend la fréquence équipe, mais je peux pas répondre !".
ça ne marche pas des masses, Fred et Grostof sont déjà au delà du Colombier, et demande toujours de mes nouvelles.
Puis Greg annonce qu'il tente Chamoux.
Je rejoint mes camarades vers le Julioz, c'est la petite crête avant le roc des Boeufs, ils en reviennent et filent vers l'Arclusaz. J'essaye de prendre le train.
Grostof semble intéressé par l'Arcalod, veut il passer par la Sambuie et survoler le parc ?
Oula, je ne le suis pas, c'est gavé de neige et se maintenir à 300m sol pour rester dans les clous risque d'être incertain sur la fin de la transition.
Je suis la troupe, face ouest du massif de l'Arclusaz, poussé par la brise du lac d'Annecy (c'est un retour classique de ce genre de circuit).
C'est aussi gavé de neige, mais il suffit de choisir son ascenseur !
Dent d'Arclusaz, 2700, on est ensemble avec Grostof, Fred n'est pas loin non plus...
Je cris "Valpe, Valpe" à Grostof, mais il ne m'entend pas... Il file sur Grand Arc avec pas mal d'autres voiles.
Dommage, je pense que c'est plus malin et plus productif d'aller faire un point vers La Rochette et Val Pelouse, ça allonge sérieusement le segment, et les faces ouest de toute façon vont fonctionner pour aller ensuite à Albertville puis revenir à Chamoux.
Je suis tout seul dans mon trip... Sur la crête de Coise, je lorgne vers le pic de l'Huile et la chapelle de Prodin, les tremplins pour Val Pelouse: Pas de voiles (normal, ils sont tous au Gd Arc), pas de nuage. Je renonce, direction Champlaurent pour utiliser la brise et rebondir à Chamoux.
La combe de Champlaurent ne marche pas bien, c'est trop couché, inutile de rester par là, Chamoux est parfait dans le timing,  ça sort sur l'épaule en restant concentré. Je croise Alex "hè salut Alex"... Et file sur Gd Arc ou plusieurs voiles sont satellisées !
J'entend Fred qui pose à Chamoux, et Grostof qui revient de Gd Arc !
J'arrive sur Aiton, bien placé, il y a tout ce qu'il faut pour monter. Je me dis que je suis en retard, hors timing (fin de la manche 17:30)...
Je ne traine pas, retour à Chamoux pour rejoindre mes camarades que j'ai poursuivi tout l'après-midi... Trop C.. trop fatigué peut être aussi, il reste 3/4 heure de vol lorsque je me pose à Chamoux, largement assez pour aller au Chalet de l'Ebaudiaz (comme prévu dans le plan du matin).
Bien content quand même d'aller boire une mousse avec l'ESI-Rider !

On refait quand vous voulez, je mettrai la radio à portée de main...

Ma trace sur le site de la CFD    

@Grostof, je pense que c'est un robot de validation qui a contrôlé ta trace, il n'aurait pas fallu cocher "En compétition ou autre challenge".

Pas de résultats publiés le samedi soir, le format de la manche est assez inhabituel, laissons le temps à Jacques de faire tourner la moulinette pour connaitre notre résultat !

Pour info, vol d'un heure entre 12 et 14 h à Montlambert ce dimanche, ciel bleu se chargeant petit à petit par étalement. 15-20 de brise au déco, plafond plutôt bas, thermiques liés au nuage, je chope deux trois gouttes qui me décident à aller poser.

Donc, vol possible mais pas pour faire une manche en toute sécurité.

Le printemps pointe son nez !
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Dim 25 Mar 2018 - 18:29

J'ai pas coché la case Thierry en me disant des fois il le voi pas lol mais je met un commentaire au validateur pour faire le mec serieu mdr.
Sacré belle journée, je vol encore, mais qu'est ce c'était bon .
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Lun 26 Mar 2018 - 13:54

Thierry de Brié a écrit:
@Grostof, je pense que c'est un robot de validation qui a contrôlé ta trace
ma trace à était vérifié par thomas S, enfin c'est ce qui est marqué sur ma validation.
tu crois que thomas est un robot ??? moi oui j'y crois lol! =>[]
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Lun 26 Mar 2018 - 18:25

oula non, Thomas n'est pas un robot...
Un robot ça peut se soudoyer si tu maitrise le code... Pas Thomas !
Mon vol est validé, mais j'ai un commentaire du valideur qui demande s'il s'agit de l'amicale des indiens... je vais répondre.
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Sam 31 Mar 2018 - 10:45

Vol validé
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Blabair Sam 31 Mar 2018 - 11:56

et les classements de la compet?
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 20:14

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Score10

L'équipe "Ligue" est l'équipe d'Alex composée des jeunes de la Ligue. Hors Classement car trop d'ailes EN D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Blabair Sam 31 Mar 2018 - 20:25

COOL!
tu as un lien vers le classement.
 faudra dire a alex que la ligue change de frequence SVP car il avaient pris le 143.100
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par SeCanto Sam 31 Mar 2018 - 20:49

Bravo les gars !
SeCanto
SeCanto

Localisation : Murianette

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Sam 31 Mar 2018 - 21:19

je pensais pas qu'on serait a cette jolie place de 3 émé.
Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862 Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862 Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862 Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862 Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862 Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862 Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Invité Sam 31 Mar 2018 - 21:46

Blabair a écrit:tu as un lien vers le classement.
J'ai fait suivre le classement sur la liste de distribution

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Blabair Sam 31 Mar 2018 - 21:53

yes mais y avait que trois équipes?
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Dim 1 Avr 2018 - 6:58

@ jeanseb
DSL pour les vosgiens on a pas fait exprès  lol
Il ont prit le vol du 2 ème et 3 ème  c'est donc grasse à Fred et Thierry cette belle 3 ème  place.
Si on aurait volé  tous les 4 ensembles on niké tous le monde lol.
Je réserve ma place pour l'an prochain.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par densvideos Dim 1 Avr 2018 - 8:34

bravo les gars. joli pour une première.

_________________
Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 3387364273
densvideos
densvideos

Localisation : La Mure

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Dim 1 Avr 2018 - 9:45

Classement sur le site des Indiens
Oui, un vol groupé depuis le départ aurait déchiré !
A refaire, en tout cas c'était une bonne journée pour tenter cela.
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Dim 1 Avr 2018 - 10:17

FIlm en préparation par Binout
On voit furtivement Stéphen et Alex.
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Alexandre38 Lun 2 Avr 2018 - 13:21

Hello tout le monde, c'etait une superbe!
Pour répondre à Leo, il y avait 22 équipe. Un total de 88 pilotes. Et pour la fréquence, s'étant inscris sur place, les organisateurs ne nous avaient pas octroyé de fréquence, j'ai donc vu avec ceux de l'ESI qui étaient sur place pour les prévenir qu'on prenait 143.100 juste pour la manche afin de nous sauver la mise. Logistique de dernier moment pas toujours facile! Une équipe était sur la fréquence du GUC, les pauvres :/
Alexandre38
Alexandre38

Localisation : La mure

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Blabair Lun 2 Avr 2018 - 14:06

yes! je dis ça parce que vous avez du gener OU être gené par les gars de laffrey non?
Pas de soucis sinon Wink
C'est vrai que 22 fréquences commence a etre compliqué à gérer...
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Lun 2 Avr 2018 - 18:14

Le film de la compétition
Jolies images, notamment au Colombier et sur l'Arclusaz, ça donne vraiment envie de remettre cela dans les Bauges avec des plafonds aussi généreux !
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Lun 2 Avr 2018 - 19:46

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862 Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 4075586862
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Admin Lun 2 Avr 2018 - 20:31

j'ai volé un moment avec ce gars qui a une chili verte
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Thierry de Brié Lun 2 Avr 2018 - 21:18

C'est Lex, hollandais d'origine, mais bien savoyard et indien maintenant...
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 2018/Format libre - Page 4 Empty Re: Compétition des Indiens 2018/Format libre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum