Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Fichier des zones aériennes du Sud Est

3 participants

Aller en bas

Fichier des zones aériennes du Sud Est Empty Fichier des zones aériennes du Sud Est

Message par Admin Mer 2 Avr 2014 - 12:21

hello
Suite à l'achat groupé de FLYMASTER NAV et GPS je vous transmet le fichier texte des zones aériennes du SUD EST.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fichier des zones aériennes du Sud Est Empty Re: Fichier des zones aériennes du Sud Est

Message par Admin Mer 2 Avr 2014 - 12:22

je sais pas si ce fichier fonctionne avec les autres marques de GPS
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fichier des zones aériennes du Sud Est Empty Re: Fichier des zones aériennes du Sud Est

Message par lolo chen Mer 2 Avr 2014 - 21:09

Fichier des zones aériennes du Sud Est 1922182923  niquel
lolo chen
lolo chen

Localisation : Brame-farine

https://www.youtube.com/channel/UC5yOM8KoLODnfQL-x51jF4A

Revenir en haut Aller en bas

Fichier des zones aériennes du Sud Est Empty Re: Fichier des zones aériennes du Sud Est

Message par Admin Jeu 3 Avr 2014 - 20:31

dans le fichier texte ci-dessus il n'y à pas la ZIT de Grenoble.
thierry A me la fait suivre, merci à toi Thierry.
je vous le joint en fichier joint, il suffit de le rajouter aux fichier des zones aériennes du sud est ci dessus
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Fichier des zones aériennes du Sud Est Empty Re: Fichier des zones aériennes du Sud Est

Message par Philippe Robit Sam 27 Déc 2014 - 18:49

Salut les bouzins

Comme j'ai un peu de temps, j'ai voulu (enfin) charger les zones aériennes SudOuest (ficheir ci-dessus) dans mon Flymaster.
Ca se passe un peu mieux qu'avant mais après chargement, quand je rentre dans le menu "Critical Airspaces", il me met (21) ce que j’interprète comme 21 espace aériens ce qui me semble très peu...

La première question est donc: combien en avez-vous d'indiqué dans la machine au menu "Critical Airspace"?
Deuzio: est-ce que vous avez autre chose que ce chiffre entre parenthèse dans le menu "Critical Airspace"?(moi c'est vide...)

J'attends de vos nouvelles: la France a peur
Philippe Robit
Philippe Robit

Localisation : N D Commiers

Revenir en haut Aller en bas

Fichier des zones aériennes du Sud Est Empty Re: Fichier des zones aériennes du Sud Est

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum