Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

4 participants

Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Admin Jeu 20 Mar 2014 - 20:54

Logfly sort de l'hibernation… Voici une nouvelle version qui est essentiellement corrective, la génération de fichiers Google Earth est à nouveau opérationnelle sous Mac :

• Optimisation de la reconnaissance des points aberrants
• Les points aberrants ne sont plus pris en compte pour le calcul de la vitesse sol
• Correction de l’affichage sur la fenêtre Calendrier
• On teste si les urls nécessaires au fonctionnement de VisuGPS sont fonctionnelles. Un bouton de test existe dans la fenêtre de configuration (le contenu de la réponse est mis dans le presse papier). Cela ne résout malheureusement pas tous les problèmes. Une réponse trop lente d’un des deux serveurs peut amener un plantage.
• Le module de configuration évolue vers une fenêtre à onglets. L’adresse du site hôte de Logfly est désormais définie dans le module de Configuration
• Correction du bug régressif sous MacOS empêchant la génération de fichiers Google Earth
• Modulation du calcul de la vitesse sol maximum
• Elimination des doublons de position. Le Reversale peut enregistrer plusieurs points à la même seconde... En prenant en compte tous les points y compris les doublons, on introduisait des erreurs dans les calculs de valeurs maxi et de vitesse moyenne [bug signalé par VdhB]

En apparence, il y a peu de changement mais structurellement il y a la mise en place d'un nouveau socle pour la version 3 qui présentera des nouveautés intéressantes.

Parmi les utilisateurs de la version Mac, j'aimerai savoir si beaucoup sont en MacOs 10.6 (Snow Leopard) voire en dessous. La prochaine version de Logfly ne fonctionnera que sur 10.7 (Lion) et au dessus. C'est hélas, une contrainte imposée par l'évolution du compilateur que j'utilise.

Cette année va être l'année du changement d'hébergement pour Logfly. On va passer d'Alpiweb.net à Logfly.org. Cependant pour 2014, les deux serveurs vont fonctionner, côté utilisateur, cela devrait être transparent.

Même si cette mise à jour ne parait pas fondamentale, il est important de la faire car elle fait pointer tous les liens internet nécessaires vers Logfly.org
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Blabair Mer 30 Avr 2014 - 8:42

suites aux conseil de fredM, je me suis mis a logfly!
tres simple, le top!!!!!
gpsdump c'est hasbeen!
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 7:37

J'ai un p'tit souci, mon LogFly affiche plus les traces et les profils de vol...
Est ce que vous avez le même problème ou pas ?
Je voudrais savoir si c'est un souci du côté de leur serveur comme je le pense ou du côté de mon PC...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par lolo chen Ven 20 Fév 2015 - 9:25

même soucis aussi.
lolo chen
lolo chen

Localisation : Brame-farine

https://www.youtube.com/channel/UC5yOM8KoLODnfQL-x51jF4A

Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 15:10

Ok ! Donc problème de serveur... Yapuka être patient Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Ven 20 Fév 2015 - 17:52

C'est partiellement réglé ! Ils ont sorti la version 2.3.7 aujourd'hui. Je pense que le serveur est en préparation pour cette nouvelle version !.

La trace s'affiche bien dans le premier écran, mais ensuite, souci avec le profil de la trace dans VisuGPS.

On peut voir sur le site de la CFD @ FFVL que le profil de trace a été revu dans VisuGPS. Il doit rester un petit bug dans la version 2.3.7 de LogFly.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Dim 22 Fév 2015 - 16:21

Ayé, le profil VisuGPS marche de nouveau Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par densvideos Dim 22 Fév 2015 - 17:04

l y a une chose important avec logfly.
c'est dans la méthode de faire les mise a jour.
si vous récupérez la mise a jour et que vous la lancez via le fichier .exe vous avez une chance sur deux que ça plante ou que des fonctions ne marches pas.
il n'y a qu'une seule procédure pour la mise a jour.
clic sur : a propos
puis clic sur le button mise a jours disponible et vous laissez faire.
j'ai eu le même problème l'année dernière puis GIL( le concepteur) m'as expliqué la soluce.

quand les cartes ne s'affiche pas il faut d'abord regardé si vous êtes connecté a internet ( je sais c'est con mais tout le monde n'est pas un as comme Greg en informatique)

_________________
logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 3387364273
densvideos
densvideos

Localisation : La Mure

Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Ven 20 Mar 2015 - 13:34

Je viens seulement de faire le rapprochement entre "vicb" et "victorb"
Et donc de comprendre que le createur de VisuGPS était parmi nous...
logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 4075586862 Victor ! Excellent boulot en plus de tes excellents vols !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Blabair Dim 22 Mar 2015 - 14:21

VERSION 3.0.0 dispo!
et au top!
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Admin Dim 22 Mar 2015 - 15:06

je viens de faire la mise à jours, bien bien logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 1922182923
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par densvideos Dim 22 Mar 2015 - 15:50

il est de mieux en mieux. bon boulot

_________________
logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 3387364273
densvideos
densvideos

Localisation : La Mure

Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Admin Dim 23 Aoû 2015 - 16:36

j'ai un souci avec logfly, impossible de décharger mes vols.
den's ma donné le mail du gars et voici sa réponse

Salut Christophe,

J'ai fait des modifications dans le décodage de la trace IGC afin d'afficher plus de paramètres statistiques. C'est cela qui provoque les plantages...

Je suis dessus, un peu de patience, la 3.0.4 est en cours de cuisson....

Cordialement

Gil
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 16:55

Etrange... Je suis en 3.0.3, j'ai le même Flymaster que toi et pas de souci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Admin Dim 23 Aoû 2015 - 17:10

Bin t'en mieux pour toi moi sa plante
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Dim 23 Aoû 2015 - 18:03

Celui de Skwal, je l'ai fait remarcher en mettant à jour le driver USB et la version de firmware du Flymaster. Tu as essayé ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Admin Dim 23 Aoû 2015 - 18:16

Oui j'étais avec toi . Je vais essayer logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 1922182923
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Invité Lun 31 Aoû 2015 - 5:12

Au fait... La 3.0.4 est sortie !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2 Empty Re: logfly sort de l'hiver mise à jour 2.3.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum