Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet

Aller en bas

Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet Empty Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet

Message par Pascal Mer 7 Oct 2015 - 12:33



Dernière édition par Pascal le Mer 7 Oct 2015 - 14:59, édité 4 fois
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet Empty Re: Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet

Message par Invité Mer 7 Oct 2015 - 13:36

J'utilise depuis peu les émagrames de météociel - En fait, depuis les changements sur météo-parapente.

je vois que tu fais le lien sur les sondages "GFS", il y a aussi les sondages Arome (Météo France), Arpège (aussi Météo France) et WRF...

Y en a un mieux que les autres ? ? kuytviuyb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet Empty Re: Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet

Message par Pascal Mer 7 Oct 2015 - 15:15

Greg a écrit:Y en a un mieux que les autres ? ? kuytviuyb
Les différences portent sur les mailles donc la précision sur des surfaces plus ou moins petites avec des prévisions à plus ou moins brèves échéances.
Je ne saurait te dire quel est le meilleur. Je crois que c'est fonction du lieu et de ton expérience du lieu corrélée aux conditions meteo que tu as vécues.
Pour les sites que tu ne connaît pas, c'est une prévision Wink
Pascal
Pascal


Revenir en haut Aller en bas

Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet Empty Re: Lien Meteociel pour l'emagramme centré sur le déco de Courtet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum