Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 !

3 participants

Aller en bas

Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 ! Empty Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 !

Message par BrunoJ Mer 2 Sep 2015 - 10:54

Salut,

grace à l'invitation de Christophe contacté via Facebook, j'ai pu voir certains d'entre vous au Col Vert le 2 Aout dernier. Vous savez, lors de cette journée fumante, si fumante que l'on a eu du mal à se séparer du nuage !
Laughing

Pour me présenter:
- je suis actuellement au Club Grand Vol dans le 67, près de Selestat.
- j'habite en Allemagne dans le Nord de la Foret Noire, à 30 km de Karlsruhe, et pas si loin que ca des Vosges...
- je ne suis pas membre du DHV (federation de vol libre) parce que ce sont des voleurs ;-) et reste francais dans l'âme...
- et je quitte mon club Grand Vol parce qu'il ne répond plus à mes attentes.

Oui, Grand Vol est un club-école fantastique, mais plus une école qu'un club. Tres convivial, mais pas assez crosseur dans l'esprit...

- j'ai un point de chute à Lans-en-Vercors où je passe >3 semaines par an, ce qui fait que je connais assez bien le Vercors, mais aussi le 38 en général.
- j'adore le cross, et surtout le cross partagé, en vol de groupe, capable d'attendre Basketball
--> et j'ai vu que votre Club est fort dans cette discipline du cross et du vol de groupe ! J'adore !
- je vole depuis 2003 à raison de 50 h / an
- je vole en Peak 3 / Antea 2 / Metis 2 selon le type d'activité

http://parapente.ffvl.fr/pilote/2601/2015

Voilà.
Alors j'espère partager avec vous de beaux cross au printemps prochain. On attaquera comme tous les ans avec une semaine cross entre potes de Grand Vol (les qqes crosseurs) en Avril, et on se croisera sans doute sur un déco ou sous le cum' étant donné que l'on chasse les kilomètres entre St André et Annecy.

Merci à Christophe G. pour l'invitation de debut Aout et pour l'accès au Forum.
Merci à Christophe pour sa proposition d'essai de la King bom
Et puis à tres bientot.
Finissez bien cette année, ou attaquez bien la saison CFD 2016 Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 ! 849674054

A+
BRUNO

BrunoJ
BrunoJ

Localisation : Allemagne / Vosges / Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 ! Empty Re: Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 !

Message par guillaum Mer 2 Sep 2015 - 11:59

C'est vrai que c'était fumant...
Bienvenue
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 ! Empty Re: Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 !

Message par Admin Mer 2 Sep 2015 - 14:01

Bienvenue aux club bruno cheers
En attendent un vol de plaine...
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 ! Empty Re: Un nouveau crosseur parmi vous dès 2016 !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum