-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Atterrissage à prélenfrey a proscrire

4 participants

Aller en bas

Atterrissage à prélenfrey a proscrire Empty Atterrissage à prélenfrey a proscrire

Message par Blabair Mer 20 Avr 2022 - 21:44

Afin de ne pas se faire gicler de cet endroit magnifique, il faudrait éviter de poser dans les beaux champs verts qui vont être faucher.

De façon plus globale, l herbe pousse. Faisons au mieux pour respecter les agriculteurs.

Si on se pose en urgence. On met vite sa voile en bouchon et on plie au bord...
Après on est jamais à l abris de se faire engueuler... Ça arrive... C embêtant, mais c souvent vite passé 😉

Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage à prélenfrey a proscrire Empty Re: Atterrissage à prélenfrey a proscrire

Message par Stéphen38 Mer 20 Avr 2022 - 23:21

Tu as eu des retours sur ce sujet cette année et qui t'incites à faire une action de communication sur le CDV?

Problématique qui s'accentue avec l'utilisation accru de ce site...

On a jamais essayé d'aller voir les locaux?
Stéphen38
Stéphen38

Localisation : Le sappey, 38220 Saint Barthélémy de séchilienne

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage à prélenfrey a proscrire Empty Re: Atterrissage à prélenfrey a proscrire

Message par Blabair Jeu 21 Avr 2022 - 0:45

J' ai vu un vol sur la CFD d hier ou avant hier. Et vu qu ça avait jaser l année dernière où celle d avant, j' ai fait une com...
On peut plus vivre cacher donc j' ai communiqué.
Je sais que c pas notre site, car c pas un site. Mais ça me ferais tellement chier qu il y ai des embrouilles là-haut...

Si de bonnes âmes connaissent des proprio la haut...
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage à prélenfrey a proscrire Empty Re: Atterrissage à prélenfrey a proscrire

Message par Benoit Jeu 21 Avr 2022 - 8:22

Pour ma part, je vais décoller du moucherotte maintenant.
Le bus monte à St nizier au départ de Grenoble et Seyssins, il y a un attero officiel et une grosse heure de marche. Et on est déjà extrait...
A prelenfrey, les proprio sont fermés a la discutions. et pourtant j'ai posé sur le côté du champ, mis ma voile en bouchon, redescendu sur le côté du champs et plié sur la route/chemin.
Bref, ils ont le droit donc j'ai trouvé une autre alternative pour éviter le coup de 12 au derche...
Benoit
Benoit

Localisation : ECHIROLLEs

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage à prélenfrey a proscrire Empty Re: Atterrissage à prélenfrey a proscrire

Message par YO Mar 26 Avr 2022 - 18:18

il est ou l 'atterro du Moucherotte ?
YO
YO

Localisation : chez moi

http://aero-sat.com

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage à prélenfrey a proscrire Empty Re: Atterrissage à prélenfrey a proscrire

Message par Benoit Mer 27 Avr 2022 - 7:47

A St nizier. En face des pistes
Benoit
Benoit

Localisation : ECHIROLLEs

Revenir en haut Aller en bas

Atterrissage à prélenfrey a proscrire Empty Re: Atterrissage à prélenfrey a proscrire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum