Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Un nouveau petit nuage au club

+2
guillaum
Blabair
6 participants

Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Un nouveau petit nuage au club

Message par Pauline. Jeu 13 Aoû 2020 - 12:35

Salut tout le monde,

Moi c'est Pauline, installée depuis quelques mois aux portes du Trièves (à deux pas du site du Serpaton), après avoir passé quelques années à Grenoble. Je vole avec une voile de la marque Little Cloud : une spiruline GT violette. Depuis quelques mois je commence à faire connaissance avec les thermiques et c'est que du bonheur. Je vole souvent sur le site de Courtet avec mon acolyte Jacques (little cloud Gracchio verte claire). On est totalement séduits par ce site qui fonctionne tellement bien.

Comme on est installés dans le coin pour un bon moment on s'est dit que ça serait sympa de découvrir d'autres volants via le club local. Pour le moment je suis la seule à m'être inscrite à la faveur d'un renouvellement de licence, si l'ambiance est bonne (ce dont je ne doute pas) Jacques suivra quand il prendra sa licence de 2021.

On fait beaucoup de vol rando (y compris du "vol rando sur site") et en dehors du parapente quand on est pas occupés à planter des tomates ou à rénover la ruine qui nous sert de maison on fait aussi de l'escalade, de l'alpinisme et du ski de rando (bref rien de très original comme activités quand on habite dans le coin).

Au plaisir de vous croiser sur un déco, dans un thermique ou autour d'une bonne bière !

Pauline
Pauline.
Pauline.

Localisation : Miribel-Lanchâtre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Re: Un nouveau petit nuage au club

Message par Blabair Jeu 13 Aoû 2020 - 14:22

Bienvenue! Tu trouveras surement ton compte ici.
O plaisir de se voir sur courtet ou ailleurs !
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Re: Un nouveau petit nuage au club

Message par guillaum Jeu 13 Aoû 2020 - 14:27

Bienvenue Pauline,
Je t'ai donné les droits sur tout le forum, ça te permettra de voir tout ce qui se passe au club. Je t'ajoute également dans la liste de diffusion.
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Re: Un nouveau petit nuage au club

Message par xnopre Jeu 13 Aoû 2020 - 15:17

Bienvenue ! Smile
xnopre
xnopre

Localisation : Grenoble (Malherbe)

https://vimeo.com/user14369048

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Re: Un nouveau petit nuage au club

Message par Boogly Jeu 13 Aoû 2020 - 17:00

sunny

Bienvenue Pauline et Jacques.

C'est vous deux qui étiez à Lans en Vercors, au pied de la pente de l'Aigle ce dimanche 9 août vers 17h ?

(Je remarque toujours les pilotes en LittleCloud, assez rares, car moi aussi j'ai une GT2)

sunny
Boogly
Boogly

Localisation : Vercors Est

https://vimeo.com/channels/flylocal

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Re: Un nouveau petit nuage au club

Message par Guiôm Jeu 13 Aoû 2020 - 21:52

Salut Pauline,

Bienvenue.
J'habite également Miribel-Lanchatre.

A+++

Guiôm
Guiôm

Localisation : Miribel Lanchatre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Re: Un nouveau petit nuage au club

Message par Pauline. Ven 14 Aoû 2020 - 8:10

Merci pour les messages de bienvenu et pour le déblocage de l'accès au forum Very Happy

Boogly, oui c'était bien nous que tu as croisé à l'Aigle dimanche dernier. Nous venions d'atterrir après une belle petite balade : partis de Pelenfrey à pieds pour rejoindre le Cornafion d'où nous avons décollé, l'objectif initial était de poser à Pélenfrey mais dans cette direction il y avait un beau nuage bien joufflu donc on a préféré changer de plan de vol et atterrir à Lans-en-Vercors. D'ailleurs en atterrissant un de tes collègues de vol à toi nous a parlé de toi et des tes voiles little cloud  sunny

Jacques me dit que vous vous êtes déjà croisé à Saint Hilaire une fois. A l'époque il volait avec une goose (mk2 ou mk3). De fait nous savions, pour avoir regardé à l'occasion les vols déclarés à la CFD avec des voiles little cloud, que tu étais licencié à Envol Sud Isère et ça nous a motivés encore plus à rejoindre ce club. On s'est dit qu'on ne ferait pas trop figure d'OVNI avec nos ailes bizarres, pas homologuées et inconnues d'une partie des parapentistes. D'ailleurs on a bien souri en visitant le site web du club : sur la page d'accueil il n'y a presque que des photos de voiles little cloud !

Guiôm, contents d'avoir un collègue parapentiste dans le village. Si tu es intéressé on pourra covoiturer à l'occasion pour aller voler à courtet (on adore ce site mais on le trouve à peine loin de chez nous).
Pauline.
Pauline.

Localisation : Miribel-Lanchâtre

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau petit nuage au club Empty Re: Un nouveau petit nuage au club

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum