Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol

2 participants

Aller en bas

Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol Empty Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol

Message par guillaum Mer 26 Juin 2019 - 9:44

Hello,
Je vous propose de venir débroussailler le déco de Laffrey Dimanche matin. On pourra griller à midi, en profiter pour faire une réunion entre 2 saucisses, et ceux qui le sentent pourront voler l'après-midi.

Débroussailleuse à lame conseillée, je prend la mienne et la grosse tondeuse. + du charbon de bois et un petit barbec.

Rdv sur place vers 8h à la fraiche, prévoyez à boire (beaucoup), des gants et des vêtements adaptés (gare aux tiques).

Guillaume
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol Empty Re: Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol

Message par Admin Mer 26 Juin 2019 - 13:28

sujet déplacé ici Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol 1922182923 bisou
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol Empty Re: Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol

Message par Admin Lun 1 Juil 2019 - 15:52

Pas pu venir je bossé.
La corvée a était maintenu ?
Personne a répondu présent ?
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol Empty Re: Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol

Message par guillaum Lun 1 Juil 2019 - 17:51

On était 3 (Greg, Serge et moi) + Camille que j'ai mis à contribution.
3h de débroussailleuse et de tondeuse, le déco est bien propre. Mais il reste une grosse partie à faire pour virer les gros genêts et arbustes qui poussent dans le bas.
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol Empty Re: Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol

Message par Admin Lun 1 Juil 2019 - 18:34

Bien joué les gars Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol 4075586862
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol Empty Re: Corvée Laffrey Dimanche 30 matin + barbec + vol

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum