Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voler en cross à Laragne

2 participants

Aller en bas

Voler en cross à Laragne Empty Voler en cross à Laragne

Message par BrunoJ Jeu 18 Avr 2019 - 23:29

Salut à tous,
j'ai déclaré un vol à Chabre / Laragne un peu vite, avant meme de savoir si la R71A - Salon de Provence etait active. Cette R71A est activable à tout moment sous 10 minutes. Dixit fédération velivole.
Un validateur de la CFD me dit que je pourrais trouver a posteriori l'état d'activation de la R71A, alors que je lui demandais d'effacer mon vol de la base de données... :-8
Est-ce que quelqu'un sait où trouver l'info sans appeler la tour de contrôle de Salon?
*** Merci ***
Bruno

PS: Alors pour info, cette zone réglementée coupe le relief de Chabre en son extrémité Ouest et démarre au FL075 ... dommage! Elle n'est de facon generale pas activable le weekend après 10:00 UTC le samedi (midi en été) jusqu'au dimanche soir. Mais pour autant, on pourrait trouver l'information sur l'état d'activiation pour les 5 autres jours de la semaine... Internet, boite vocale???
BrunoJ
BrunoJ

Localisation : Allemagne / Vosges / Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Voler en cross à Laragne Empty Re: Voler en cross à Laragne

Message par thierry de die Ven 19 Avr 2019 - 4:32

Salut...

Sur le forum des passes montagnes du Diois.. On en avait discuté... Je te mets le lien ci-dessous...


Les conclusions..! : "Sam" et "Manu" on dis attention ⚠️ , voir à la fin des 3 pages..! ⚠️ !

http://forum-vol-libre-diois.fr/viewtopic.php?f=13&t=254&start=20#p826

À bientôt..
thierry de die
thierry de die

Localisation : Goumois (25). tel: 07.78.drome.15.43

Revenir en haut Aller en bas

Voler en cross à Laragne Empty Re: Voler en cross à Laragne

Message par BrunoJ Ven 19 Avr 2019 - 9:14

J'avais lu cet echange.
Merci Thierry.
Selon le comité de la CFD, on pourrait avoir l'information a posteriori... C'est ce que je cherche.
Mais je ne m'acharne pas, alors c'est grave si (logiquement), le passage par la tour de controle est obligatoire ;-)

Bon vendredi.
Bruno
BrunoJ
BrunoJ

Localisation : Allemagne / Vosges / Vercors

Revenir en haut Aller en bas

Voler en cross à Laragne Empty Re: Voler en cross à Laragne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum