Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

2 participants

Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 22:34

Ça vol pas, ça ski pas, ça roule plus, T'en a marre de grimper en indoor , bref Tu te fais ch...,  use your mouse !!!  geek

Vol en 3D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Mer 17 Déc 2014 - 22:50

Je connaissais pas encore ! ! ! Impressionant. J'aime bien la molette pour zoomer la course d'élan bom

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Thieu'M Mer 17 Déc 2014 - 23:44

heu petite précision: c'est pas de la 3d mais du 360° et c'est peut-etre filmé a base gopros (on reconnait bien le son pourri des gopros dans le vent relatif!)

niveau qualité du rendu et tranquillité de visionnage je préfère l'image "fixe"

http://360.tristanshu.com/action/

encore mieux un posé 360 en mode 360°

http://360.tristanshu.com/action/?pano=krpano8.xml
Thieu'M
Thieu'M

Localisation : Mens

http://www.flickr.com/photos/thieu-m/

Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 21:39

Sûr ! L'image fixe c'est une chose.... Mais le mouvement ça amène aussi quelque chose !
La première image est impressionante, mais presque irréelle ! Qui c'est qui a pris la tof et comment ?
et qu'est-ce qu'il fait le gars sous sa voile ?

Allez petite allégorie à la 3D en slow motion... C'est pas du vol, c'est pas du 360, mais c'est de la 3D   =>[] !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 22:47

Greg à ton age ... drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 22:54

Laughing c'est le zoom sur la course d'élan de ta vidéo 3D qui m'a rappelé celle là...
surtout avec les "Oh oui ! Oh oui ! Oh Oui !" du commentateur Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Jeu 18 Déc 2014 - 23:26

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Thieu'M Ven 19 Déc 2014 - 10:44

Qui c'est qui a pris la tof et comment ?
moi je sais!!! mais comme pour les magiciens, c'est pas cool de dévoiler leur tour...
Thieu'M
Thieu'M

Localisation : Mens

http://www.flickr.com/photos/thieu-m/

Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 11:18

Il a croisé une Google car ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Thieu'M Ven 19 Déc 2014 - 11:25

Very Happy
Thieu'M
Thieu'M

Localisation : Mens

http://www.flickr.com/photos/thieu-m/

Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Chti'tof Ven 19 Déc 2014 - 19:30

Et celle là elle est zolie zaussi
http://360.tristanshu.com/action/?pano=krpano5.xml

Euh... c'est pas le même genre de beauté que la copine à Greg, mais bon...
Chti'tof
Chti'tof

Localisation : MENS

Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 20:51

Tout à fait ! D'ailleurs, le passager du Bi qu'on ne voit pas courir au déco a un autre souci... Il n'a pas de bras droit. Dans le cas de cette photo, facile à comprendre qu'il portait main droite une "multi cam" (je connais pas le nom utilisé dans le jargon. Celle du parapentiste de Mathieu, reste plus mystérieuse.

Je penche pour une "multi cam" pendue dans les suspentes (fallait oser).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 21:08

Ayé trouvé !

Non ce n'est pas le petit parapente sur son casque qui a pris la photo....
Mais si on regarde l'épaule du pilote (? ? ?) trace évidente de photo montage.
Chapeau tout de même ! Joli !

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Trouvy10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 21:17

Autre point de preuve, son frein main droite (la main qui tenait la "multi cam") On voit la suspente de frein s'arrêter dans le vide et sa poignée de frein reliée à rien.

C'est la position de son harnais qui a attiré mon attention... complètement décalé à gauche sans raison.
(Sauf si la main droite est tendue vers l'avant pour prendre la toph !)

Mais joli travail de retouche pour masquer les ombres. C'est d'elles que je cherchais un indice.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 21:40

Attention! Greg oeuil de lynx voit tout!
(Dis moi t'as pas un truc style rayon x pour voir euh... chais pas moi... euh... les sous vêtements par exemple?) albino

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Thieu'M Ven 19 Déc 2014 - 21:45

pas de "multi cam" mais un seul appareil photo et de nombreuses prises de vues pour couvrir tout le champs de la sphère... et aussi plusieurs photos de lui dont celle qui a servi au portrait a bien été prise avec la main droite (on voit le reflet dans les lunette) et il a forcement changer de mains pour prendre le 2eme bras en position: après un ou deux aller retour entre photoshop et autopano pro et le tour est joué. D'ailleurs il s'est moins fait chier sur celle du bi où il lui manque un bras...
Thieu'M
Thieu'M

Localisation : Mens

http://www.flickr.com/photos/thieu-m/

Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Invité Ven 19 Déc 2014 - 22:06

Rv. a écrit:Attention! Greg oeuil de lynx voit tout!
(Dis moi t'as pas un truc style rayon x pour voir euh... chais pas moi... euh... les sous vêtements par exemple?) albino
Non... J'ai juste un défaut de naissance... J'aime bien "Comprendre" et quand je comprend pas, je creuse Wink
(Bien vu le reflet dans les lunettes ! ! ! Fallait le chercher, il est vraiment estompé)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!! Empty Re: Vol filmé en 3D les Gopros sont obsolètes !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum