-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

+8
xnopre
cosi yann
Blabair
GTof
herve.machot
guillaum
densvideos
Admin
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Sam 5 Jan 2019 - 14:20

La saison de compétition va redémarrer, ouverture des inscriptions normalement mi-février.

Les Indiens de Montlamb'air vont renouveller leur "conquète" le week-end du 30-31 mars, format CFD, on n'a pas les détails mais ce sera surement aussi une compétition très "open", sans nécessité de licence compèt ni de BPC.
Problement par équipe de quatre pilotes, le même format qu'en 2018.

Montons une ou deux équipes pour y participer, on c'était bien éclaté sur une seule journée avec un joli tour dans les Bauges.

Qui ken veu ?

ESI riders ?

Il faut se mettre en ordre de marche dès maintenant (sans jeu de mot..) pour pouvoir s'inscrire dès l'ouverture du planning FFVL, les places vont être chères.
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Invité Sam 5 Jan 2019 - 14:42

Présent !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par guillaum Sam 5 Jan 2019 - 14:50

Pourquoi pas?
On peut sur une seule journée?
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Benoit Sam 5 Jan 2019 - 20:08

S'il y a de jeunes pilotes débrouillés (sans réelles ambitions)dans le club, je veux bien qu'on monte une équipe, histoire de se marrer et boire des canons...
Sinon j'irai voler là bas et j'encouragerai les pilotes du club et les autres ...
Benoit
Benoit

Localisation : ECHIROLLEs

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Admin Dim 6 Jan 2019 - 10:26

L'année dernière on avait eu 3000 de plaf pour un 24 mars, c'était beau.
Présent pour 2019
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Dim 6 Jan 2019 - 18:18

Alors alors ?
Une équipe ? Deux équipes ?
Quel nom donnent on aux teams...
Disons qu'il faudrait connaitre tous ces détails pour début février, histoire d'être prêt pour les inscrptions.

Donc:
Greg,
Guillaume (une seule journée à voir avec l'orga si on peut te substituer, on peut toujours courir à trois mais on se pénalise...)
Benoit,
Grostof,
et moi...
Ben ça fait déjà 5, reste 3 à trouver pour faire deux équipes !
Allez les djeuns, et les filles ? (une fille ça donne plus de points, non je rigole pas !).
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Blabair Dim 6 Jan 2019 - 19:32

Les voiles D sont proscrites comme l année derniere?
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Invité Dim 6 Jan 2019 - 20:07

Les D n'étaient pas interdites. Mais limitées à une par équipe. les voiles de compète par contre étaient interdites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par cosi yann Dim 6 Jan 2019 - 21:05

est ce que les brevets initiales sont acceptés?
cosi yann
cosi yann

Localisation : champ sur drac

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Admin Dim 6 Jan 2019 - 21:47

Je recrute 2 voir 3 pilotes on devrait être full pour 2 equioes
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par xnopre Lun 7 Jan 2019 - 13:48

Je suis partant !! (pour une équipe "cool") Cool
xnopre
xnopre

Localisation : Grenoble (Malherbe)

https://vimeo.com/user14369048

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Admin Lun 7 Jan 2019 - 20:19

Ambiance super cool l'année dernière, sauf Greg qui était stressé.  Pour moi sa ma permis de découvrir une petite partie des beauges.
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Mar 8 Jan 2019 - 22:27

Cool seront les équipes !
De toute façon c'est une compétition cool et en plus chez les indiens !
La dernière session on a eu un coup de bol avec des conditions super -mais qui sont aussi potentiellement de saison-, une seule journée avec des plafonds >3000 m qui permettaient de faire un tour jusqu'au Roc des Boeufs, vers Belledonne et Albertville, avec aussi une convection de saison qui démarre fort mais qui s'arrête assez tôt.

Faisons plusieurs équipes, même de niveau "hétérogène", c'est aussi cela qui amène de l'expérience: Pour rappel, le 1er de l'équipe ne score pas, donc inutile de faire le kake et de tirer la bourre pour impressionner les copains. Le dernier non plus: Donc inutile de se prendre le choux parce qu'on n'arrive pas à sortir ou que les autres vont trop vite et qu'on va dépasser ses limites...

La session 2018, je suis le dernier à m'extraire de Montlamb (le terme extraction n'est pas exagéré), alors que mes co-équipiers s'en sortent plus rapidement.
On avaient "prévu" un plan de vol, qu'ils respectent plus ou moins, en s'inspirant des autres compétiteurs (je sciais du bois dans les combes qu'ils étaient au Colombier...), et suivant leurs propres sensations et envies (c'est là que c'est bien la "manche libre": Pas de circuit à suivre, tu gères, c'est toi seul le commandant de bord !).
On gagne même quelques points bonus en posant presque dans le même créneau !
Donc, le niveau, je ne vais pas dire qu'on s'en fout, faut quand même rester raisonnable et se dire qu'on va voler au printemps dans des conditions -on espère- de "printemps", mais sur un site ou les pièges aérologiques sont quand même connus et répertoriés (ne pas manquer le briefing), ou les vaches sont innombrables: Donc niveau "autonome" requis, au moins débrouillé en cross.
"Je ne le sent pas": Je ne décolle pas ou j'attend que ça soit conforme à ce que j'estime raisonnable.
"Ca devient compliqué pour moi": Je vais me poser en sécurité.
Bref, du vol libre, ou je suis le seul décideur et pas compétiteur "cerveau débranché", qui attend que le niveau extrême soit annoncé en radio pour aller poser. (Même si je respecte ces pilotes qui savent faire abstraction de beaucoup de signaux et dépassent leur limites plus souvent qu'il ne le faudrait).

Montons les équipes, allons voler sur le site, notamment pour ceux qui ne connaissent pas les classiques et l'intérieur des Bauges.
Il faut aussi se familiariser avec l'utilisation de deux radios (sécu et équipe), si c'est autorisé cette année.
Savoir faire fonctionner son GPS, pour ne pas perdre bêtement le bénéfice de la journée (un certain Gérald se reconnaitrait).

Volons quoi, crossons, ce n'est rien de plus ni rien de moins, mais des superbes paysages !

Règlement 2019 à confirmer, de mémoire pas de BP requis ni de carte compétition (j'en parlerai à Jacques-l'organisateur ce samedi lors de l'AG de la ligue).
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par densvideos Mer 9 Jan 2019 - 22:21

je me debrouille pour etre present

_________________
Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 3387364273
densvideos
densvideos

Localisation : La Mure

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Ven 11 Jan 2019 - 19:52

En tant que compétiteur Dens ?
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Dim 13 Jan 2019 - 18:04

J'ai discuté avec Jacques des Indiens, le format est le même que l'année dernière.
Il y aura probablement une option "deuxième décollage autorisé" en plus.

Donc: Pas de PBC requis, pas de licence compétition requise, une seule voile D dans l'équipe, pas de voile CCC (gun).
Le règlement de l'année dernière

ALORS ?

Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
*
*
*

Equipe n°2
*
*
*
*

Avançons, on verra plus tard pour équilibrer les équipes en fonctions des pilotes et de leurs envies.
Inscrivez vous dans une équipe "virtuellement" sur ce forum, il faudra être prêt mi-février (c'est dans un mois !): Licence FFVL prise, nom de team arrêté et chéquier dégainé pour payer l'inscription.

Je sais, j'insiste, mais les places vont être chères (Jacques à déjà des demandes de réservation alors que l'ouverture officielle du calendrier FFVL ne se fera que le 15 février).
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par guillaum Dim 13 Jan 2019 - 19:40

[quote="Thierry de Brié"
Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
*
*

Equipe n°2
*
*
*
*
[/quote]
A priori une seule journée pour moi. S'il y a un 4ème pour faire les 2 jours je me désisterai.
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Benoit Dim 13 Jan 2019 - 19:41

[quote="guillaum"][quote="Thierry de Brié"
Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
*
*

Equipe n°2: ESIcool
*benoit
*
*
*
Benoit
Benoit

Localisation : ECHIROLLEs

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Invité Dim 13 Jan 2019 - 20:49

Benoit a écrit:
guillaum a écrit:[quote="Thierry de Brié"
Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
* Greg no stress
*

Equipe n°2: ESIcool
*benoit
*
*
*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Lun 14 Jan 2019 - 19:06

OK guillaume, je vois ce qu'il est possible de faire.
Benoit team leader !

Allez, allez, il est frais mon poisson !!!
Faut que tout parte !!!
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par xnopre Lun 14 Jan 2019 - 20:57

OK pour moi, n'importe quelle équipe !!
(surtout si on finalise les équipes ensuite Wink )
Donc GO pour moi !
xnopre
xnopre

Localisation : Grenoble (Malherbe)

https://vimeo.com/user14369048

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Mar 15 Jan 2019 - 19:05

OK,

Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
* Greg no stress
* Xnopre

Equipe n°2: ESIcool
*benoit
*
*
*
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par cosi yann Mer 16 Jan 2019 - 21:16

je veux bien etre le deuxieme des ESIcool Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 3447259342
cosi yann
cosi yann

Localisation : champ sur drac

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Mer 16 Jan 2019 - 21:44

Vas y Yann !
Tu copies/colles la liste et tu met ton nom...

Aller aller !, encore quelques places et on créer une troisième équipe, profitez, profitez !
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Admin Jeu 17 Jan 2019 - 10:44

Thierry de Brié a écrit:OK,

Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
* Greg no stress
* Xnopre

Equipe n°2: ESIcool
*benoit
*
*
*
Option équipe 3 ESI'jet
Grostof
Fred
Den's
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par cosi yann Jeu 17 Jan 2019 - 17:57

Thierry de Brié a écrit:
OK,

Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
* Greg no stress
* Xnopre

Equipe n°2: ESIcool
*benoit
*yann
*
*
et voila plus que deux
cosi yann
cosi yann

Localisation : champ sur drac

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par herve.machot Jeu 17 Jan 2019 - 18:02

j'en suis ;-)

Option équipe 3 ESI'jet
Grostof
Fred
Den's
Herve
herve.machot
herve.machot


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Admin Jeu 17 Jan 2019 - 18:17

Grostof a écrit:
Thierry de Brié a écrit:OK,

Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
* Greg no stress
* Xnopre

Equipe n°2: ESIcool
*benoit
*yann
*
*
Option équipe 3 ESI'jet
Grostof
Fred
Den's
Hervé
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Jeu 17 Jan 2019 - 19:26

Parfait !

Je ne sais pas si on va réussir à truster toutes ces places dans la compétition, mais on va au moins essayer !

Pour ESIjet... je suis pas sûr que ce soit pas une marque déposée, orthographiée un peu différemment mais on s'en branle on fait pas dans le low cost chez ESI !

Encore deux pilotes à trouver pour compléter, une fille ? allez deux filles !
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par GTof Ven 18 Jan 2019 - 11:47

herve.machot a écrit: j'en suis ;-)

Option équipe 3 ESI'jet
Grostof
Fred
Den's
Herve

Une fine équipe!! Je viendrai faire groupie, assistance au déco, réconfort du guerrier affraid
GTof
GTof


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Admin Ven 18 Jan 2019 - 12:08

GTof a écrit:
herve.machot a écrit: j'en suis ;-)

Option équipe 3 ESI'jet
Grostof
Fred
Den's
Herve


Une fine équipe!! Je viendrai faire groupie, assistance au déco, réconfort du guerrier affraid
Tu nous fera le ravitaillement de bière en vol et le fusible lol
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Ven 18 Jan 2019 - 13:04

Grostof a écrit:



Thierry de Brié a écrit:
OK,

Equipe N°1 "ESI riders"
* Thierry de Brié
* Guillaume
* Greg no stress
* Xnopre

Equipe n°2: ESIcool
*benoit
*yann
*Gillesc full stressssssss


*Option équipe 3 ESI'jet
Grostof
Fred
Den's
Hervé


Je me lance !!!

gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Blabair Jeu 7 Fév 2019 - 18:37

Ouverture du calendrier : J-8
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Blabair Mer 13 Fév 2019 - 18:30

J-2!
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Mer 13 Fév 2019 - 19:39

Ok carnet de chèques dégainé ....!

gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Mer 13 Fév 2019 - 22:53

Course à l'échalotte samedi soir ! VENDREDI SOIR !
Il faut absolument s'inscrire sur le site de la FFVL, en indiquant le nom de l'équipe dans le champ commentaire pilote pour faciliter le travail de l'organisation.
Dans la foulée, il faut imprimer le document à joindre au règlement (sans agrafer les chèques ! DEUX CHEQUES DE 20 EUROS) et poster le tout dans une enveloppe (avec un timbre) à l'adresse indiquée sur le document (chez Jacques).
Je rigole, mais j'ai géré les inscriptions pendant plusieurs années pour les Coccinailes, et le coup du chèque aggraffé ça devient vite gonflant quand tu dois dépiler 200 inscriptions...
Il va y avoir ENORMEMENT de demandes, alors le gars qui va réceptionner cette masse de courrier, il ne va pas s'encombrer avec les détails: Les demandes dans la norme seront traitées en priorité:
* Un document d'inscription imprimé en A4,
* avec deux chèques "signés" et le bénéficiaire inscrit.
* Ensuite tout se passera sur la liste des inscrits FFVL,
     * équipe inconnue versus équipe nommée et complète: Facile à trancher pour l'orga.
     * probablement un tirage au sort, car on va surement dépassé le nombre de pilotes prévus

N'hésitez pas à m'appelez si vous avez un problème pour suivre la procédure.

S'inscrire:
Montlambert - "la Conquête Indienne" (30-31/03/19)
ou
https://parapente.ffvl.fr/compet/3381/inscriptions

Il faut se logguer sur l'intranet de la FFVL:
https://intranet.ffvl.fr/ donc il faut au moins s'y connecter avant pour être sûr.

La première fois, il est possible que l'on vous demande de renseigner votre fiche compétiteur (je ne suis pas sûr, vu que la licence compèt n'est pas obligatoire pour cette amicale).
Toutefois, si on vous le demande, il faut fournir des données de sécurité: Personne à prévenir en cas d'accident, la marque et la couleur de votre voile, votre marque de GPS, etc...

Forza ESI


Dernière édition par Thierry de Brié le Ven 15 Fév 2019 - 20:26, édité 1 fois
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Ven 15 Fév 2019 - 20:26

C'est parti pour les inscriptions.
Comme souvent, il y a un bug, on ne peut pas imprimer le formulaire (il faut être sélectionné...).
Pas de panique, vous pouvez simplement inscrire sur une feuille A4:
* Vos nom et prénom
* N° de licence FFVL
* Rappelez le nom l'équipe
* Et joignez les 2x20 euros

Bonne inscription.
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Dim 17 Fév 2019 - 7:37

Salut Thierry,
J'ai presque réussi mon inscription en ligne, mais j'arrive pas à voir le courrier récapitulatif.
Je ne sais pas à quel ordre faire les chèques et je n'ai pas l'adresse pour les expédier.
Merci de tes bons conseils.

gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Dim 17 Fév 2019 - 9:03

Salut Gilles,

Il y a un bug et l'icone imprimante n'apparait pas sur le site de la FFVL.
Tu peux utiliser une simple feuille A4, avec:
* Nom et prénom
* N° de licence FFVL
* Rappelles le nom l'équipe
* DEUX CHEQUES de 20 euros à l'ordre des "Indiens de Montlamb'air"
* Envoyes le tout à Jacques Boulud 362 rue de la Rivoire 38080 Saint Marcel Bel Accueil
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Dim 17 Fév 2019 - 11:41

Parfait Thierry, merci
Bon vol

gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Benoit Lun 4 Mar 2019 - 17:34

L'équipe esi-cool est inscrite mais nous ne sommes que 3 pilotes.
Une place est tjrs disponible, si ça intéresse un pilote semi débutant qui a envie de s'amuser... Faites y signe.
En attendant bon vol a tous et prudence
Benoit
Benoit

Localisation : ECHIROLLEs

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Lun 4 Mar 2019 - 18:43

Bonjour,
Il n'y a pas de pilote inscrit de l'équipe ESIjet ??
Jacques Boulud (Indien) nous demande d'inscrire le 4ème pilote de l'équipe ESIcool avant jeudi soit pour qu'il puisse finaliser les équipes.
Merci à celui qui ce joindra à nous.
Bon vol à tous.
Gilles










gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Lun 4 Mar 2019 - 18:46

correction : jeudi soit .... lire jeudi soir.

gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Thierry de Brié Lun 4 Mar 2019 - 18:56

Pas de panique Gilles, si vous ne trouver personne d'ESI pour compléter votre équipe, j'appelerais Jacques pour lui proposer de la compléter avec un pilote d'un autre club.
L'important c'est de participer.


Dernière édition par Thierry de Brié le Lun 4 Mar 2019 - 19:17, édité 1 fois
Thierry de Brié
Thierry de Brié

Localisation : Brié-et-Angonnes

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Lun 4 Mar 2019 - 19:01

Ok c'est parfait Thierry.
Merci de tes bons conseils.

gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par LHUILLIER Lun 4 Mar 2019 - 21:32

Bonjour tout le monde,
Disponible pour participer dans l'équipe ESIcool


Dernière édition par LHUILLIER le Lun 4 Mar 2019 - 22:15, édité 1 fois
LHUILLIER
LHUILLIER

Localisation : La Mure centre

http://fliers-varces.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Benoit Lun 4 Mar 2019 - 21:49

Nickel équipe au complète. Ça va etre oufff!!!
Benoit
Benoit

Localisation : ECHIROLLEs

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par cosi yann Lun 4 Mar 2019 - 22:17

merci philippe!! y'a plus qu'a avoir de belles conditions pour faire de beaux vols
Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 3447259342
cosi yann
cosi yann

Localisation : champ sur drac

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par gillesc Lun 4 Mar 2019 - 22:31

Merci Philippe j'espère qu'on va se régaler.

gillesc

Localisation : SEYSSINET

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par LHUILLIER Mar 5 Mar 2019 - 8:51

On croise les doigts
LHUILLIER
LHUILLIER

Localisation : La Mure centre

http://fliers-varces.pagesperso-orange.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compétition des Indiens 30-31 mars 2019 Empty Re: Compétition des Indiens 30-31 mars 2019

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum