OZONE RUSH L ptv:95/115kg
2 participants
Page 1 sur 1
Re: OZONE RUSH L ptv:95/115kg
pourquoi tu la vend josé ???? j'aimerais avoir ton avis. merci
Invité- Invité
Re: OZONE RUSH L ptv:95/115kg
Salut Tof,
Elle est pour moi trop exigeante au décollage, compte tenu de mes contraintes spécifiques au fauteuil.
Peu de vols mais déjà trop d'échecs au gonflage.
Le dernier vol à Courtet a fini de me décider. Le déco était suffisamment alimenté et je m'y suis repris 4 fois.
La voile n'est pas en cause. C'est le couple voile/benhur qui ne fonctionne pas bien. Dommage, elle vole bien.
Un divorce est préférable plutôt que de s'obstiner.
Elle est pour moi trop exigeante au décollage, compte tenu de mes contraintes spécifiques au fauteuil.
Peu de vols mais déjà trop d'échecs au gonflage.
Le dernier vol à Courtet a fini de me décider. Le déco était suffisamment alimenté et je m'y suis repris 4 fois.
La voile n'est pas en cause. C'est le couple voile/benhur qui ne fonctionne pas bien. Dommage, elle vole bien.
Un divorce est préférable plutôt que de s'obstiner.
Ben Hur
Re: OZONE RUSH L ptv:95/115kg
C'est marrant moi j'ai plutot un probleme a l'atterrissage avec ma Rush 5. A chaque fois que j'essaye d'atterrir, je me loupe et bim c'est reparti pour 10 bornes de plus
Plus serieusement j'aime beaucoup la Rush 5. Je n'ai pas note de difficulte particuliere au deco (ca vient de l'usage specifique de Jose), ca vole bien, facile et rassurant.
Si je devais comparer avec mon Aspen 4: je pense que c'est a peu pres equivalent au niveau des perfs mais j'ai du mal a juger et je ne trouve pas que 0.x point de finesse soit le plus important in fine. Le debattement aux commandes est bien plus important - il m'a fallu une dizaine d'heures de vol pour m'habituer. Je trouve que la Rush est plus maniable que l'Aspen, les wings partent bien vites pour celui qui veut envoyer. Un peu plus calme sur la tete mais ca reste une high B. J'ai du avoir 2 fermetures importantes: tres facile a gerer, pas de changement de cap. L'accel est beaucoup plus souple que sur l'Aspen et tres utilisable a donf. Bref c'est exactement le programme que cherchais une voile rassurante pour pouvoir me concentrer sur le pilotage et l'exploration de nouveaux parcours.
2 choses qui me cassent un peu lescoupieds: les A et B sont degaines et ces putains de ficelles ont tendance a aimer les noeuds - prevol meticuleuse necessaire. Ozone ne met pas d'emerillon sur les lignes de frein et ca fait plein de tortillons qui n'arrangent pas la prevol. Il faut que j'en monte.
Plus serieusement j'aime beaucoup la Rush 5. Je n'ai pas note de difficulte particuliere au deco (ca vient de l'usage specifique de Jose), ca vole bien, facile et rassurant.
Si je devais comparer avec mon Aspen 4: je pense que c'est a peu pres equivalent au niveau des perfs mais j'ai du mal a juger et je ne trouve pas que 0.x point de finesse soit le plus important in fine. Le debattement aux commandes est bien plus important - il m'a fallu une dizaine d'heures de vol pour m'habituer. Je trouve que la Rush est plus maniable que l'Aspen, les wings partent bien vites pour celui qui veut envoyer. Un peu plus calme sur la tete mais ca reste une high B. J'ai du avoir 2 fermetures importantes: tres facile a gerer, pas de changement de cap. L'accel est beaucoup plus souple que sur l'Aspen et tres utilisable a donf. Bref c'est exactement le programme que cherchais une voile rassurante pour pouvoir me concentrer sur le pilotage et l'exploration de nouveaux parcours.
2 choses qui me cassent un peu les
vicb- Localisation : Sunnyvale
Re: OZONE RUSH L ptv:95/115kg
L'atterrissage??? Mais pourquoi tu te poses?
Blague à part, si je ne trouve pas d'acheteur, il faudra bien que je m'habitue à la gonfler...
Blague à part, si je ne trouve pas d'acheteur, il faudra bien que je m'habitue à la gonfler...
Ben Hur
Sujets similaires
» vend rush 4
» Ozone Geo 4 MS 75 / 95 kg
» Essai Rush 4 et Swift 4 et Iota
» Sup'air éona 2, 90-115kg, de novembre 2018., prix : 1700 euros.
» Rush 4 dispo pour essai ces prochains jours
» Ozone Geo 4 MS 75 / 95 kg
» Essai Rush 4 et Swift 4 et Iota
» Sup'air éona 2, 90-115kg, de novembre 2018., prix : 1700 euros.
» Rush 4 dispo pour essai ces prochains jours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|