-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Tentative d'éco route nord du peuil

Aller en bas

Tentative d'éco route nord du peuil Empty Tentative d'éco route nord du peuil

Message par calvat Lun 29 Jan 2018 - 16:58

Depuis que je voulais essayer. Ce matin, cum au dessus de comboire a 11h 30. C'est le jour pour essayer de décoller du point 573 m le long de la route du peuil côté comboire. D'habitude je parts de la au moteur mais aujourd'hui sans.
Le but raser la pente en profitant de la brise pour monter tout doucement et arriver au niveau de l'école d'escalade de comboire sud. Je décolle aussi des fois des champs situés au pied puis coupe le moteur pour faire du libre. Les bons jours frais en hiver ça monte à plus de 1000m. Donc 1er d'éco, brise faible, tape le cul dans la rupture de pente de la route juste en dessous. 2 ème ça passe , bien viser entre 2 arbres et tout bon je ne tengente pas la pente faits mieux passe la ligne et arrive à la bonne hauteur au niveau de l'école d'escalade et la où d'habitude y a du bon thermique et ben y a rien puis posé dans les champs en dessous. Conclusion, quand les cums du matin ont disparu c'est chagrin, mais ca passe. Je retenterai et ca fera. Ou y a une volonte y a un chemin, non ! J'avais lu ça quelque part.....
calvat
calvat

Localisation : seyssins

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum