-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison

4 participants

Aller en bas

rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison Empty rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison

Message par densvideos Mar 21 Fév 2017 - 9:11

Bonjour a tous,

Le soleil pointe son nez et l’excitation des premiers vols de la saison. Gardons en téte que les conditions de printemps sont viriles.
Deux secours a St hilaire dimanche... rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison 2189478028
je tiens a insister aussi sur le comportement au décollage et a l'attero.
laissez la zone de déco libre pour les pilotes qui on pris la peine de se préparer en retrait.
les jours de grosses affluences la zone en face du déco doit rester libre pour que les pilotes puissent partir sans avoir a éviter des obstacles.c'est valable pour Laffrey ainsi qu'a Courtet
il est de même pour les pilotes qui reposent au déco. il y a déjà eu ces derniers jours des tensions a ce sujet entre pilotes. a étudier avec les pros du posé a Laffrey, voir si la partie gauche du déco de Laffrey pourrait être aménagé pour cela.
En vol tout le monde dois connaitre ses règles de priorités. (la priorité se doit mais ne se prend pas);

AUTRE CHOSE.....
J'ai deja eu des retours de la pars du chateau de Vizille concernant les vachages de dimanche. le posé est tolérée dans le cas ou le pilote est en danger.
Vous ne prenez pas assez de marge de securité par rapport a la zone d’atterrissage. je sais que c'est frustrant d’écourter un vol, mais nous risquons une interdiction totale d'acces au parc ou de l'application d'une amende comme a courtet pour les hors terrains.

Je vous souhaites a tous de beaux vols

_________________
rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison 3387364273
densvideos
densvideos

Localisation : La Mure

Revenir en haut Aller en bas

rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison Empty Re: rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison

Message par Blabair Mar 21 Fév 2017 - 13:56

Merci pour ce rappel.

densvideos a écrit:Bonjour a tous,
il y a déjà eu ces derniers jours des tensions a ce sujet entre pilotes. a étudier avec les pros du posé a Laffrey, voir si la partie gauche du déco de Laffrey pourrait être aménagé pour cela.

Bonne idée, on créera un post à ce sujet.
Il me semble qu'une PTL ou PT"u" en venant côté taillefer serait adéquat.
..... on ouvrira un post...
Blabair
Blabair

Localisation : trièvois, 5km au nord du chatel

Revenir en haut Aller en bas

rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison Empty Re: rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison

Message par Admin Mar 21 Fév 2017 - 21:23

le problème c'est que ces des pilotes qui sont pas chez nous .
préz préz on à le droit de casser des dents ???? =>[]
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison Empty Re: rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison

Message par YO Sam 25 Fév 2017 - 11:26

faut un affichage donc à Laffrey pour les petits rappels????
le site n'est pas encore référencé?
mais il faut faire quelque chose avant qu'il ne ferme..
YO
YO

Localisation : chez moi

http://aero-sat.com

Revenir en haut Aller en bas

rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison Empty Re: rappel du Prez concernant la sécurité en debut de saison

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum