Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

4 participants

Aller en bas

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP Empty Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

Message par Adeline Sam 29 Aoû 2015 - 18:01

Bonjour à tous,
J'ai un soucis sur ma radio Intek Power KT980HP, achetée il y a 1 an et demi 70€ frrerere (peut être que j'aurais du payer plus pour avoir une radio béton). Elle ne charge plus car quand je la positionne sur le chargeur, le voyant rouge qui est faible reste faible, il ne se passe rien.
Mais je ne sais pas si le problème vient du chargeur ou de la batterie de la radio, ou des 2. kuytviuyb
Est-ce qu'il y aurait des pilotes ayant la même radio (pour faire un essai de chargement avec un autre chargeur, et une autre batterie radio)?
Ou sinon si vous avez un contact de magasin ou autre où m'adresser pour voir ce problème.
Merci d'avance!
Adeline

http://www.k-po.com/INTEK-KT-980-HP.2.html
Adeline
Adeline


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP Empty Re: Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

Message par Admin Sam 29 Aoû 2015 - 18:58

J'aiaussi un intek mais pas du ytous le même modèle.
J'ai vu des volatiles du club avec les même radio que toi.
Je pense que tu aura des retours
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP Empty Re: Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

Message par densvideos Sam 29 Aoû 2015 - 19:47

as tu fais un nettoyage des contacts?

_________________
Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP 3387364273
densvideos
densvideos

Localisation : La Mure

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP Empty Re: Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

Message par Invité Sam 29 Aoû 2015 - 20:10

T'as du pot : J'ai la même, je l'utilise plus et c'est pas du tout le même probleme que j'ai eu !
Au bout de deux mois, micro interne grillé, au bout de six mois, probleme de contact du micro externe. Elle marche bien en écoute, mais je peux plus causer. Du coup, je suis passé chez Kenwood.

Je la gardais pour le cas où un pilote ait oublié la sienne. Une radio en écoute c'est déja mieux que rien en vol de groupe. Je viens de vérifier, batterie et chargeur sont nickel. Je te la passe à l'occase que t'en fasse une avec deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP Empty Re: Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

Message par guillaum Sam 29 Aoû 2015 - 20:18

Souvent si le voyant de charge ne s'allume pas bien, c'est que le fil de l'alimentation est coupé ou presque.
En attendant Greg, tu peux vérifier que tu as la bonne tension en sortie, ou utiliser une alimentation identique (tension et polarité), ou tout simplement secouer le fil...
guillaum
guillaum

Localisation : St Jean de Vaulx

Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP Empty Re: Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

Message par Adeline Sam 29 Aoû 2015 - 20:38

J'ai vérifié, pas de problème de fil d'alimentation, il est nikel, et les contacts aussi. Oui ça pourrait me dépanner Greg si tu me la prête, je pourrai voir d'où vient le problème et racheter une pièce si ça se trouve. Ou sinon investir dans une radio qui tient la route ensuite comme Kenwood.
Adeline
Adeline


Revenir en haut Aller en bas

Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP Empty Re: Problème sur Radio INTEK POWER KT980HP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum